13 décembre 2006

Pot GAG !!!

Bonjour à tous,

Le pot GAG de décembre était assez sympa quoique intimiste puisque nous étions 5. Sébastien Lecour nous a raconté en détail et avec l'accent la fin de sa formation de masseur à Montréal et ses perspectives dans tous les palaces du monde... Discussion passionnante aussi avec Charles-Henri R, alias Riton, qui travaille aujourd'hui au sein d'une société spécialisée dans l'intelligence économique (renseignement, sécurisation des réseaux, conseils...).

Le prochain POT GAG a lieu :

jeudi 11 janvier 2007 à 20H00
Aux Comptoir du Panthéon
5, rue Soufflot 75005 Paris
Pour ceux qui ont un agenda de ministre et qui voudrait prévoir le pot GAG plus en avance, le pot GAG du mois de février aura lieu au même endroit (sauf contre ordre) et à la même heure le 15 février (juste avant les vacances scolaires).
Concernant la soirée GAG du 07/07/07, j'ai le plaisir de vous informer qu'elle aura sans doute lieu dans le VIIème arrondissement de Paris. Pour ceux qui viennent de changer d'agenda vous pouvez déjà noter ce rdv à la fois mythique et people...
Je voudrais enfin refaire un petit point sur le pot GAG. Il ne s'agit en aucune façon d'une rencontre d'anciens combattants qui n'ont plus rien d'autre à faire que de se raconter leurs guerres pour la 456ème fois..... La troupe et les camps ne sont pas évoqués si ce n'est pour situer tel ou tel Ancien. Le but du GAG est multiple :
- revoir des anciens qu'on a perdu de vue depuis longtemps,
- faire se rencontrer différentes générations,
- et surtout faire vivre un vrai petit réseau de jeunes (et moins jeunes) professionnels dont le dénominateur commun est autre chose qu'une relation business ou autre...
J'espère donc avoir bientôt de vos nouvelles ou vous revoir bientôt,
The POT GAG TEAM !

Aucun commentaire: