14 février 2007

P'tit chapeau, grand chapeau, pt'it chapeau d'Castor...

Le Castor (VII, pas XVII, alias Marc Guivar'ch, Anc. Routier 95-2000) nous écrit :

" C'est avec beaucoup de retard que je vous envoie tous mes meilleurs voeux pour l'année 2007. En espérant que cette année puisse permettre à la troupe de regonfler ses effectifs et assurer la continuité de l'esprit VII .

Pour ma part je suis toujours stationné à Gap au 4ème Régiment de Chasseurs où j'occupe le poste d'officier adjoint en escadron de combat. Sauf imprévu de dernière minute (1% de chance), je devrais rester dans cette garnison, fort sympathique, afin de commander l'escadron anti-char (ERIAC) l'année prochaine.

Le 16 février, je m'envole avec mon escadron pour 4 mois d'opération en République de Cote d'Ivoire au sein de la force Licorne. 4 mois de patrouille dans la brousse ivoirienne, loin des chefs (le rêve...).

Je serai stationné en poste isolé au centre-est du pays (DALOA). Si des anciens de la VII sont dans le coin, qu'ils n'hésitent surtout pas à passer au camp. Je serai joignable sur le net.

Côté famille, je laisse Adeline et Elisabeth en base arrière. Un agrandissement de la famille est prévu pour le mois d'avril. Je reprendrai contact à ce moment là pour vous donner quelques nouvelles.

Bon vent à tous et en sincère union de prière.

Kenavo!

Castor L. "

Aucun commentaire: