25 mars 2007

Pot GAG !!!

Bonjour à tous,

Le 1er anniversaire du pot GAG a été marqué par la présence de nombreux anciens (nous étions 14), notamment de Bruno Récipon, O.R. (Cougar) et Sébastien Plus.

Bruno Récipon bénéficie d'un statut particulier : il n'a pas d'anciens puisqu'il est l'un des membres fondateurs, avec Yves Leclair, de ce que sera la VII et la XVII. CP aux Francs Bourgeois en 74, il habite aujourd'hui Orléans et évolue dans le monde sauvage de la finance.

O.R. (Cougar, CP de l'Elan en 86) est aujourd'hui avocat à Paris spécialisé dans les investissements immobiliers...

Sébastien Plus (Daguet, CP Sanglier et Renard en 88/89) habite à Anthony. Il est infirmier et travaille pour se spécialiser dans l'anesthésie.

Bref, du beau monde pour un 1er anniversaire très réussi... vivement le deuxième !

Petit rappel pour les nouveaux destinataires de ce mail mensuel (non ce n'est pas un spam...) : le pot GAG a été créé à l'initiative d'un petit noyau d'anciens de la VII qui ont réalisé que, dans une société qui fonctionne beaucoup avec différents réseaux, il était dommage de ne pas faire fonctionner le "petit" réseau des anciens de la VII qui repose sur un lien fort et des bases saines...


Un pot a donc lieu tous les mois et viennent ceux qui le souhaitent de manière complètement libre, une fois de temps en temps... ou tous les mois comme certains !

En général, c'est apéro jusqu'à 21H30 et ensuite dîner pour ceux qui veulent.

Un petit mot pour les pères de famille qui ont du mal à négocier ce genre de truc... je sais ce que c'est... mais je suis sûr que vous avez un déjeuner dans la belle famille ou un dîner qui vous a gonflé à mettre dans la balance...

Attention ! Deux changements pour le prochain POT GAG :

il aura lieu le vendredi 20 avril 2007 à 20H00
Au Gavroche
19, rue Saint Marc 75002 Paris

Pour ceux qui ont un agenda de ministre et qui voudrait prévoir le pot GAG plus en avance, le pot GAG du mois de mai aura lieu sauf contre ordre à la même heure le jeudi 17 mai.

Pas de nouvelle info sur la soirée GAG du 07/07/07, assurez-vous simplement qu'elle figure bien dans votre agenda...

J'espère donc avoir bientôt de vos nouvelles ou vous revoir bientôt,

The POT GAG TEAM !

Aucun commentaire: