25 avril 2007

POT GAG !!!

Bonjour à tous,

Le pot GAG d’avril s’est très bien passé : un apéro dîner dans un bistrot à vins très sympa (être 11 sur une table de six, ça ajoute à la chaleur humaine…). Alexis de Roffignac nous a fait le plaisir d’être présent. Il est en ce moment à Compiègne où il se forme pour bosser à l’état major et prépare son concours de l’Ecole de Guerre. Vincent Aubin était là aussi, Christophe B est venu arroser l’arrivée de Côme, … bref, bonne ambiance !

Vous pouvez voir qu’il y a souvent de nouveaux destinataires de ce mail mensuel ; en effet, grâce à vous, nous essayons de compléter petit à petit cette liste avec des adresses d’anciens que vous nous transmettez. N’hésitez pas à continuer.

Petite anecdote personnelle : nous venons juste de signer une promesse de vente pour l’achat d’un appartement au Chesnay… Il se trouve que le vendeur de cet appartement n’est autre que… André Brocard (CP fondateur de la Patrouille du Sanglier dont je fus moi-même CP), frère de l’Abbé Brocard. Super ! me direz-vous… sauf que c’est un hasard total et que nous sommes passés par une agence immobilière qui ramasse une belle somme au passage pour nous avoir ouvert la porte… Un comble pour quelqu’un qui s’emploie depuis plus d’un an maintenant à faire naître un réseau d’anciens…j’ai envie de dire « plus jamais ça ! » N’hésitez donc pas non plus à transmettre par mail ou via le blog (http://7eparis.blogspot.com/ ), vos éventuelles offres ou demandes de boulot, de logement, de voiture, etc….
Cela me permet quand même de vous donner de ses nouvelles : André est aujourd’hui directeur du collège de Stan, il emmène femme et enfants vivre à Rambouillet et il est très tenté par l’aventure du Hoggar… J’ai revu par la même occasion Guillaume Brocard qui est notaire à Sèvres qui a pu me donner des nouvelles de son frère Philippe qui vit à fond sa passion de la musique et du chant.

Pour votre info (j’inaugure les annonces…), il reste un certain nombre de Polos de la VII dans les tailles L (à confirmer), M et S. Si vous n’avez pas encore ce magnifique polo ciel et blanc estampillé Saint Michel, réservez le tout de suite (40 €) en écrivant à troupe@7eparis.com !

Le prochain POT GAG :
le jeudi 24 mai 2007 à 20H00 (et non pas le 17, jour de l’Ascension),
au comptoir du Panthéon
5, rue Soufflot 75005 Paris

Pour ceux qui ont un agenda de ministre et qui voudrait prévoir le pot GAG plus en avance, le pot GAG du mois de juin aura lieu sauf contre ordre à la même heure le jeudi 14 juin.

… et le pot GAG du mois de Juillet sera la soirée GAG du 07/07/07, pour laquelle vous êtes nombreux à vous préparer (tous les détails dans le prochain mail) !

J'espère donc avoir bientôt de vos nouvelles ou vous revoir bientôt,

The POT GAG TEAM !

Aucun commentaire: