12 mai 2007

Les "Grands" Guasta retrouvent Maman !

Chers tous,

Plusieurs bonnes nouvelles seront présentées dans ce mail alors avant que j’oublie, un immense merci pour toutes vos intentions de prières ! Notre Seigneur et la Ste Vierge les ont entendues, ils ont alors agi en conséquence. Alors :
- Isabelle est rentrée à la maison hier après midi, alléluia ! Elle s’est bien remis, le moral est bon et a fait la joie des quatre grands lorsqu’elle est rentrée par surprise. Ce matin, elle a pris dans ses bras Clémence et Alexis pendant 1h, tout le monde était aux anges !
- Alexis a quitté le service de « réanimation » et a investi sa nouvelle chambre au service « post prématuré », il respire sans aide depuis 48h maintenant, il est nourri par sonde avec du lait donc il devrait logiquement grandir rapidement. Son canal artériel s’est refermé grâce au traitement médical donc pas d’opération pour monsieur !
- Clémence a été extubé hier dans la journée, elle respire pour le moment avec 2 petits tubes dans le nez. Son sang comporte toujours un taux de sucre élevé et nous sommes toujours dans l’attente d’une réponse dimanche au sujet de son hémorragie à la tête mais les médecins paraissent optimistes à ce sujet.


Voilà, comme vous le constatez, le contenu de mes mails est de plus en plus encourageant alors DEO GRATIAS !

Tout simplement merci à vous pour les grâces que vous avez demandées

Affectueusement,

Louis-Ferdinand

Aucun commentaire: