08 novembre 2007

Hoggar 2007 : les Anciens sont de retour !

Le Hoggar, on vous en a parlé souvent sur ce blog, et bien c’est fait !
Une semaine inoubliable dans les pas du Bienheureux Charles de Foucauld dans une désert algérien à vous couper le souffle dans une ambiance toute septièmepariesque, voilà le coktail auquel ont goûté 9 anciens du Groupe.


L’abbé Brocard nous disait la messe tous les jours, dans des lieux toujours plus beaux, Brahim nous donnait des devinettes à n’en plus pouvoir, Sala nous faisait des crêpes tous les matins, Big Moustache flirtait entre l’espionnite et la brebis gâleuse, et les 8 anciens tentaient de survivre entre la nourriture locale, la marche sous un soleil de plomb, les blagues de Ludo, les nuits à zéro degré, les transferts dans des 4x4 miraculeusement encore debout avec des chauffeurs manchots ou borgnes, les bûches de l’abbé... et voilà, c’est presque tout, presque…

Vous étiez nombreux à vouloir participer à cette belle aventure pour revivre l’espace d’un instant l’esprit VII qui nous a tous tant marqué !



Venez au prochain pot GAG, on vous racontera ; venez à la veillée de Noël, vous verrez des belles photos ; et restez vigilants, un prochain voyage sera organisé, une telle expérience mérité d’être revécue et partagée !
Mouflon R.

Aucun commentaire: