16 février 2008

Prochain Pot GAG et contestation !

Chers Tous,

Le pot gag du mois de janvier s'est déroulé dans une ambiance très sympathique. Nous étions 9 et nous avons eu notamment le plaisir d'avoir Alexis de R. qui est à Paris jusqu'au mois de juin. Mathieu P. était là aussi. Nous avons un moment d'émotion quand Thibaud D. et Vincent A. se sont aperçus qu'ils pouvaient monter un club des anciens Normaliens du GAG (2 membres pour l'instant : avis aux amateurs !).

Je voulais aussi revenir sur sur un scandale qui, j'espère ne se reproduira plus. un petit groupe de dissidents tentent en ce moment de saper nos efforts pour donner une réalité à notre réseau d'anciens : les instigateurs de ce complot ne sont autres que Louis Marie et Ségolène P. qui reçoivent chez eux Augustin B. et Charles C. un soir de POT GAG !!! BRAVO !

Le prochain POT GAG a lieu :


le jeudi 21 février 2008 à partir de 20h00,
Au Recrutement
36, boulevard de la Tour-Maubourg
75007 Paris


Bobo, tu te charges de la résa ?

On essaiera peut être de changer de lieu lors du prochain pot GAG.

A jeudi !
Fraternellement,
The Pot Gag Team

------------------------------------------------

Droit de réponse :

La Tradition immémoriale du Pot GAG ayant fixé les fameux pots aux derniers jeudi de chaque mois, il apparait normal pour ses membres de prévoir ce que bon leur semble les autres jeudi.

Or, au mépris de la fidélité légendaire du groupe VII aux Traditions, les pots GAG se baladent depuis quelques temps de jeudi en jeudi... Je constate une fois de plus qu'en ce mois de février, la Tradition n'est toujours pas respectée ! Et nous avions d'ailleurs déjà fixé notre prochain dîner le 21 (et ce sont les B. -ceux qui respectent les traditions- qui reçoivent), réservant le 28 au POT GAG...

Alors on peut parler de "scandale", nous accuser de "dissidence", on peut même nous appeler les "fortes têtes", cela ne pourra que nous satisfaire, et "on s'en fout car on préfère rester fidèles aux Traditions", etc...

Le Pot GAG (Canal Historique)

----------------------------------------

Mot du webmaster à ceux qui ne comprennent pas : ne vous inquiétez pas, c'est au 7e degré ... !

Aucun commentaire: