15 septembre 2008

Intention de prière - Urgent

Nous relayons bien volontiers l'appel de Notre Dame de Chrétienté datant de ce soir.

Jeanne, la soeur d'Isabelle, a été chef de choeur de la chapelle polonaise durant les dernières années de vie de l'abbé Montarien. La plupart des Anciens de la VII de cette époque connaissent bien Isabelle.


--------------

MESSAGE URGENT

Chers amis pèlerins,


Voici une intention de prière à laquelle nous vous prions de bien vouloir vous associer avec la fine pointe de votre âme :


Isabelle Barbey, atteinte de la mucoviscidose depuis sa naissance, est en phase terminale selon les médecins. Elle est dans sa 28ème année.


Samedi 13 septembre à 16h, elle a rencontré personnellement Notre Saint Père le Pape Benoît XVI à la Nonciature à Paris et a été bénie par lui.


Ses amis constituent une chaîne de prière pour supplier le Ciel de faire un miracle et guérir définitivement Isabelle. Ils ont beaucoup prié cette nuit sur l'esplanade des Invalides.


La famille Barbey ne vous est certainement pas inconnue : Jeanne, sœur d'Isabelle, a écrit le "Te Deum de Lagrasse" et leur papa, éminent professeur d'université, a signé de multiples articles dans l'Appel de Chartres.


"Seigneur, si vous aviez été là, mon frère ne serait pas mort".


Si le Bon Dieu décide d'exaucer autrement nos prières, prions pour que la chère Isabelle prononce son plus beau "fiat". "Sainte Marie, priez pour nous à l'heure de notre mort".


"Notre Père, que Votre volonté soit faite".


L'Association Notre-Dame de Chrétienté


------------------------------


L'ensemble du Groupe, Chefs, Parents, et enfants, s'associe à cette prière.
Saint-Michel Archange, de vos ailes, protégez là !

Aucun commentaire: