29 septembre 2008

Une extraordinaire nouvelle !

Chers Anciens,

Avant un compte-rendu plus détaillé ainsi que des photos de la 31e Fête de Groupe, il faut d'abord relater LA nouvelle du WE !

En effet, Mustang J., alias Etienne Touraille, Chef de Clan, a annoncé son départ imminent (tellement imminent, que, tradi Etienne, il était déjà parti avant d'avoir pu l'annoncer... l'abbé le Coq s'en est chargé pour lui!) au Séminaire de la Fraternité Saint Pierre à Wigratzbad.





Si Dieu veut, dans VII ans (tradi...), Etienne cumulera deux records : il sera à la fois le 2e CT (après l'abbé Etienne Brocard) et le 2e CC (après Timoléon de Viviès) à devenir prêtre !

Le Groupe, très fier de cette vocation naissante, a offert à Etienne, par l'intermédiaire de l'abbé le Coq, le bréviaire de feu Monsieur l'abbé Montarien.


Prions bien tous pour lui !


D'autre part, nous sommes également heureux d'apprendre le départ pour ce même séminaire de François Fremy qui, s'il n'est pas ancien de la VII, n'en est pas moins le créateur et le (désormais ex) webmaster du nouveau site web du Groupe sorti en octobre dernier ! En plus de nos remerciements, nous l'assurons également de nos prières !

Aucun commentaire: