20 juin 2017

Appel à Dons - le Bongarethon

Chers tous,

Dans des moments aussi décisifs pour notre pays que ceux que la France traverse aujourd'hui, la VIIe Paris se doit d'infiltrer le milieu politique en vue du redressement national.

Dans cet optique, je me suis présenté aux élection législatives avec le PCD, parti de Jean-Frédéric Poisson, pour défendre un programme fondé sur le Catéchisme de l'Eglise Catholique et la doctrine sociale de l'Eglise.
Bien que nos convictions n'aient pas récoltées un nombre très important de voix dans une circonscription composée à 43% de cadres votant à gauche (7e circonscription de Paris), nous avons cependant mené campagne, ce qui implique quelques dépenses.

Bien que ce ne soit pas l'essentiel en politique, l'argent reste malgré tout indispensable. Vis-à-vis de ma candidature, il me manque aujourd'hui près de 1.000 euros de dons pour combler le déficit et rembourser l'imprimeur qui m'a avancé tracts et affiches. C'est parce qu'il ne reste que peu de temps que je fais appel au réseau des anciens de la VII pour m'aider à combler ce déficit rapidement, vous sachant d'une générosité et d'une solidarité dans bornes !

Les dons sont déductibles à 66% des impôts. Quand je serai président, n'aura crainte que ce taux montera à 77% ! 😊😊

En attendant, je remercie infiniment les généreux donateurs et leur fait part de ma profonde gratitude.
Les dons peuvent être envoyés par chèque à l'ordre de "Jean-Baptiste Godlewski, mandataire financier de Matthieu Quadrelli", à l'adresse suivante:

Jean-Baptiste Godlewski
6 bis, rue Voltaire
92800 Puteaux

Vous recevrez rapidement en retour un récépissé de votre don.

Merci d'avance à tous de votre soutien. Bientôt, on les aura !!

Par Saint Michel,

Vive la VIIe
Vive la XVIIe

FSS

Matthieu Quadrelli
Bongare V.
ACT XVIIe Paris
Routier VIIe Paris


Aucun commentaire: